18 May 2021

Symposium Européen sur les maladies inflammatoires

Le Symposium Européen du samedi 12 juin 2021 réunira des professeurs de renommée internationale, spécialisés dans la recherche du mécanisme des SPM et reconnus pour leurs applications cliniques réussies lors du traitement de maladies inflammatoires.

Author:Metagenics Europe

La résolution de l’inflammation peut être modulée! Une idée innovante qui a mené, grâce à des années de recherche scientifique dans le domaine du système fascinant de l’inflammation, à des découvertes innovatives récentes. La résolution de l’inflammation ne constitue pas un processus passif, incontrôlable. Cette constatation résulte de la recherche révolutionnaire de l’Harvard Medical School. La résolution de l’inflammation se déroule par des voies spécifiques et dépend d’un nombre de facteurs précis et influençables.

Les découvertes éclairantes sur la phase de la résolution de l’inflammation et le rôle crucial des SPM offrent, dès lors, des possibilités thérapeutiques innovantes pour un nombre de patients de plus en plus considérable soufrant d’inflammation chronique.

Professor Charles Serhan, autorité mondiale responsable de la recherche à Harvard sur la résolution de l’inflammation, et un panel exceptionnel composé des meilleurs spécialistes européens ayant une expérience clinique effective avec les SPM dans leur domaine médical spécifique : cardiologie, neurologie, maladies auto-immunes, ...

Infos pratiques

Quand? Le samedi 12 juin 2021
De? 14h00 à 18h30 Connexion ouverte dès 13h45.
Frais de participation? Gratuit, inscription obligatoire.