Le groupe Metagenics

Metagenics, n° 1 de la production et de la distribution de produits de micronutrition haut de gamme, est un groupe actif au niveau mondial avec des sites aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélandeen, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en France et au Canada, ainsi que des distributeurs dans des dizaines d’autres pays.

En tant que groupe international, Metagenics optimise ses points forts par le partage d'informations, de connaissances scientifiques et d'expériences dans divers marchés.

Ces échanges internationaux assurent à Metagenics une position de leader dans le secteur de la micronutrition haut de gamme.

Metagenics Worldwide
Metagenics est un groupe actif au niveau mondial avec des sites aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, dans le Benelux et en Italie

Metagenics Europe

Metagenics Europe est la branche européenne de Metagenics Inc. aux États-Unis. Metagenics Belgique, Metagenics Pays-Bas, Metagenics Italie et Bionutrics (France) sont des filiales directes de Metagenics Europe. C’est à partir d’Ostende que Metagenics Europe dessert et coordonne les activités pour l’ensemble du marché européen. C’est également là que se trouve l’unité de production qui fabrique plus de 90% des produits de micronutrition destinés à l’Europe.

Metagenics Europe emploie directement 290 personnes en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et en Italie. En 2018, Metagenics Europe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 53,4 millions d’euros.

Des questions ?

Pour toute question relative à Metagenics Europe, adressez-vous à un de nos collaborateurs.